Rétrofutur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partie en ligne de Rétrofutur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Continuer ou ne pas continuer, telle est la question

Aller en bas 
+3
khalif
scipion
MJ
7 participants

La partie sur ce forum :
ce serait bien que le forum ferme.
Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Vote_lcap0%Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi j'arrête !
Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Vote_lcap0%Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai besoin d'une pause pour le moment.
Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Vote_lcap0%Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je continue !
Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Vote_lcap100%Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 703
Age : 42
Vrai Nom : Alex
Date d'inscription : 05/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyMer 12 Déc - 20:00

Un seul vote par personne, merci. Et précisez dans un message que vous avez voté, ainsi que ce que vous avez voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
scipion

scipion


Nombre de messages : 174
Vrai Nom : Oliv
Date d'inscription : 28/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyJeu 13 Déc - 11:03

MJ a écrit:
Un seul vote par personne, merci. Et précisez dans un message que vous avez voté, ainsi que ce que vous avez voté.

Salut à tous, moi c'est fait, a voté. Et je reste, je continue, même si le rythme est lent. Je persiste et signe. T'inquiètes pas alex, je te lâche pas.
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
khalif

khalif


Nombre de messages : 287
Age : 39
Vrai Nom : sam
Date d'inscription : 06/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyJeu 13 Déc - 14:13

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir

Dragon Noir


Nombre de messages : 63
Vrai Nom : Yoann
Date d'inscription : 25/05/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyJeu 13 Déc - 15:26

Je continue également.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 134
Vrai Nom : Greg
Date d'inscription : 12/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyJeu 13 Déc - 17:32

dans un rythme très décousu mais je continu...
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenstorm.canalblog.com/
Doc

Doc


Nombre de messages : 175
Vrai Nom : clément
Date d'inscription : 18/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyVen 14 Déc - 11:16

Je continue.. désolé pour les absences, mais entre les exams et .. et d'autres histoires a problemes mon attention est assez dure a concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 703
Age : 42
Vrai Nom : Alex
Date d'inscription : 05/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyVen 14 Déc - 13:35

Bien. Manque encore une réaction d'Hélène/Thomas, mais le forum restera ouvert quel que soit son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 202
Vrai Nom : Thomas
Date d'inscription : 28/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptySam 15 Déc - 18:44

Comme tout le monde, j'ai toujours un rythme de post merdique mais je suis bel et bien là (sauf quand ma connexion merde comme ces derniers jours mais en-dessous d'une semaine je signale même plus vu mon rythme habituel). Donc je continue, sans me presser mais je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdra-essai.fr-bb.com/
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 703
Age : 42
Vrai Nom : Alex
Date d'inscription : 05/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyMer 9 Jan - 21:13

Bien. C'est pas tout ca de dire que vous voulez continuer, faudrait s'y remettre.

Je pense que tout le monde à eu le temps de digérer depuis les fêtes, donc c'est parti ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
MJ
Admin
MJ


Nombre de messages : 703
Age : 42
Vrai Nom : Alex
Date d'inscription : 05/04/2006

Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question EmptyMer 6 Fév - 18:13

Devant cet élan de volonté qui inonde le forum de ses multiple message, je vais sortir le gant de velours pour montrer ma main de fer.

Ceux qui ne répondront pas aux messages les concernants d'ici le vendredi 15 février exclu verront leur compte supprimé. Si jamais personne ne réponds d'ici là, je fermerai le forum. Ceux qui auront répondu pourront continuer à jouer, quel que soit le nombre de joueurs restants.

Par la suite sera demandé une fréquence minimum d'un message par semaine -sauf absence prévenue dans le topic adéquat- afin de ne pas freiner ceux qui voudraient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Nephilim-.html
Contenu sponsorisé





Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou ne pas continuer, telle est la question   Continuer ou ne pas continuer, telle est la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer ou ne pas continuer, telle est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétrofutur :: Hors-Jeu :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser